28 juillet 2012

Superbe premier album solo pour Jack White

Décidemment, le premier album solo de l'ex leader des White Stripes, Jack White, est un enchantement.

Le disque nommé "Blunderbuss" tourne sur ma platine depuis 2 mois environ et je ne m'en lasse pas.

Jack White signe un album au premier abord assez conventionnel, mais qui au final enchaîne hit sur hit. Impossible de trouver un titre à zapper !

On comprend mieux pourquoi Mick Jagger et ses compères l'avaient choisi en 2006 pour interpréter "Loving Cup" d'Exile On Main Street dans "Shine A Light" filmé par Martin Scorsese !


Après avoir fondé les White Stripes, The Raconteurs et joué dans The Dead Weather, ce musicien (mais aussi acteur et producteur) touche à tout qui compte à son actif une dizaine de disques, se lance dans un carrière solo et ça promet !

Libellés : , , , , , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

15 juillet 2012

Rolling Stones: 50 ans de scène

Le 12 juillet 1962 au Marquee à Londres se tenait le premier concert d'un groupe qui allait devenir mythique: The Rolling Stones.

Les Stones fêtent actuellement leur 50 ans de carrière et Mick Jagger et Keith Richards semblent ravis.

A l'occasion du cinquantième anniversaire du groupe, une exposition photographique retrace les 50 ans de la carrière des Stones à Londres.

L'exposition "Rolling Stones 50" est tirée d'un livre du même nom (Rolling Stones, 50 ans de légende chez Flammarion) dont sont extraites les 76 photographies exposées.

Mais si Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood se sont prêtés au jeu des photographes lors de l'ouverture de l'exposition, aucune information n'a filtré quand à l'éventualité d'une nouvelle tournée du plus grand groupe de Rock du monde.

C'est bien dommage ...

Libellés : , , , , , , , , , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

07 juillet 2012

Google Drive: partage de répertoire et téléchargement

J'ai utilisé récemment le partage de répertoire avec Google Drive et j'étais persuadé que l'utilisateur auquel on partage un répertoire avait la même "vue" dans Google Drive que le propriétaire des fichiers, si ce n'est avec quelques options grisées.

En fait, il n'en est rien, le menu déroulant qui permet entre autres de télécharger tout le contenu du folder dans un zip n'existe pas pour les "partages".

La personne à qui l'on partage un répertoire avec Google Drive peut naviguer à l'intérieur de celui-ci, uploader de nouveaux fichiers si les droits du partage l'y autorisent, mais c'est tout.

Pour télécharger tout le répertoire, il faudra télécharger les fichiers un à un, ce qui n'est pas bien commode ...

Libellés : , , , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil