14 février 2007

Version payante de Yahoo ! Mail

Ne me connectant jamais sur mon mail Yahoo !, je viens de découvrir qu'il avait été tout bonnement supprimé (4 mois sans connexion) !

En fait, je ne l'utilise que pour Yahoo ! Site Explorer, donc j'ignore les messages qui pourraient arriver dans cette boite mail.

A la reconnexion, je lis la chose suivante:
Pourquoi mon compte est-il désactivé ?
Yahoo! Mail a désactivé votre compte pour une des raisons suivantes :

* Vous ne vous êtes pas connecté à ce compte mail depuis plus de 4 mois, ou
* Vous avez demandé à désactiver ce compte

Conséquences :

* Tous les messages, dossiers, pièces jointes et préférences ont été supprimés et ne peuvent pas être récupérés.
* Tous les messages envoyés à mailbox-for-spammers@yahoo.com ont été renvoyés à l'expéditeur.
* Vous pouvez toujours utiliser votre compte Yahoo! pour accéder aux autres services Yahoo!

Qu'à cela ne tienne, Yahoo ! propose deux choix:
Pour réactiver votre compte, choisissez l'une des options suivantes :
Réactiver et protéger mon compte Yahoo! Mail
Je ne veux pas risquer de perdre des messages importants stockés sur mon compte. Je veux m'abonner à Yahoo! Mail Plus pour ne pas risquer une nouvelle désactivation en cas de non utilisation dans les prochains mois.

Réactiver mon compte Yahoo! Mail
Je reconnais que mon compte sera désactivé de nouveau si je ne me connecte pas pendant 4 mois. Je reconnais par ailleurs connaître le risque de perdre des e-mails importants et/ou autres informations importantes.

Je choisis donc la première option (Réactiver et protéger mon compte Yahoo! Mail) et là, surprise !!!

Offrez-vous la boîte Mail idéale avec
Yahoo! Mail Plus

Pour seulement 15 € par an, dopez votre boîte Yahoo! Mail et profitez de 2 Go pour stocker tous vos messages et bien plus encore...

Abonnez-vous au nouveau Yahoo! Mail Plus et bénéficiez d'avantages supplémentaires :

* Stockez jusqu'à 2 Go (2048 Mo) de messages.
* Disposez de 2O Mo pour vos pièces jointes.
* Naviguez dans un espace sans aucune publicité.
* Protégez votre adresse mail des messages non sollicités avec 500 adresses secondaires.
* Créez jusqu'à 50 filtres personnels pour trier vos mails en un clin d'œil.
* bloquez jusqu'à 500 adresses mails.
* Gardez votre compte toujours actif pendant la période d'abonnement

Le Mail de Yahoo ! existe en version PAYANTE ! Le Hic, c'est que c'est à priori le même niveau de service que celui de Google ...

C'est tout de même amusant de proposer un service payant alors que Yahoo ! vient précisément de me dire :

* Tous les messages, dossiers, pièces jointes et préférences ont été supprimés et ne peuvent pas être récupérés.
* Tous les messages envoyés à mailbox-for-spammers@yahoo.com ont été renvoyés à l'expéditeur.

Je vais garder gmail alors !

Libellés : , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil