11 avril 2008

La TV via la FreeBox n'est pas fiable

Cloué chez moi pour cause de tendinite de l'épaule (périarthrite pour ceux qui connaissent cette saloperie) pendant une semaine, j'ai essayé de rentabiliser mon abonnement Internet + TV + Téléphone chez Free et je dois dire que la TV via la FreeBox, ce n'est plus ce que c'était.

Auparavant, je ne subissais que d'ephèmères sautes d'images ou mosaiques numériques telles celles d'un lecteur DVD qui déconne ; ça ne durait pas plus de quelques secondes et tout rentrait dans l'ordre ensuite.

Par contre, cette semaine, l'image se fige toutes les 10mn environ sur certaines chaines (celle qu'on regarde, curieusement !), mais le problème est que ça ne rentre dans l'ordre que 5mn à un quart d'heure plus tard.

Bref, de quoi vous faire perdre le fil de l'histoire ... Très génant quand vous regardez autre chose que l'inspecteur Derrick !

La TV sur la FreeBox est donc pour moi suffisamment aléatoire actuellement pour être exploitable, et il me semble que de parler de TV HD pour l'avenir est une vaste foutaise.

Messieurs de Free, faites nous fonctionner de la TV normale, on parlera de TV HD plus tard.

Autres posts liés à Free / Freebox / Freebox HD:

Freebox HD: dernier firmware buggé
Enregistrement TV chez Free via le PC
Disposer d'un répertoire privé sur free avec Apache (.htaccess)
Problème de transfert FTP depuis la Freebox HD vers Firefox avec des noms de fichiers comportant des accents

Libellés : , , , ,

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Tres bien de le signaler!

Je suis parti chez le neuf depuis ...

Bon courage!

12:36 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil