28 janvier 2012

Faire une capture d'écran avec Android 2.2

Comment faire une capture d'écran sur un mobile avec Android 2.2 ?

Pour le cas qui me concerne, j'utilise un téléphone Samsung Galaxy ACE. Il me semble bien que la première capture d'écran que j'ai faites avec ce mobile n'a pas été faites sciemment !

Donc, pour faire une capture d'écran avec Android 2.2 (2.2.1 en ce qui me concerne), il faut appuyer sur la touche "Back", la touche de droite, et ce faisant appuyer sur la touche "Home", celle du milieu de forme carrée.

On entend alors le son "Appareil Photo" et la capture d'écran se trouve enregistrée dans la "Galerie" comme si on avait pris une photo.

Si on regarde la capture d'écran ci-dessus prise depuis: Paramètres / Applications / Services en cours d'éxécution, on peut se demander quelle question je vais poser aux développeurs de l'application Bloomberg pour Android !!!

Libellés : , , , , , , , , ,

2 commentaires:

Blogger Clément a dit...

Ok merci.
Moi aussi je me suis demandé comment j'avais fait la 1ere capture...
Je trouve qu'il manque un mode d'emploi a Android pour tout comprendre, comme sur le fait par exemple que l'alarme ne se déclenche pas quand le telephone est éteint...

10:08 AM  
Blogger Clément a dit...

rectification : le mode d'emploi de android existe : http://support.google.com/mobile/bin/answer.py?hl=en&answer=182077

4:22 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil