27 janvier 2013

Paris sous la neige: 19 janvier 2013

Le week-end dernier, il a neigé à Paris pour le plus grand bonheur des jeunes et des moins jeunes, ainsi que des photographes.

Je fais partie de ceux qui se sont rendus dans les parcs et jardins de leur quartier, comme le square des épinettes.

Malheureusement, la mairie de Paris avait jugé bon de fermer les parcs et jardins de la capitale, et ce me dit-on "pour ma sécurité" ???

Donc, il neige à Paris une fois tous les 5 ans, et les autorités ne trouvent rien de plus intelligent à faire que de fermer les parcs et jardins pour être certain que personne ne puisse en profiter ?

C'est purement et simplement débile. Que craint la mairie de Paris ? Qu'on se casse une jambe ?

Sur l’écriteau ci-contre, la mairie de Paris m'incite à appeler le 39 75 pour connaitre les parcs et jardins ouverts. Samedi dernier j'ai appelé ce numéro payant pour m'entendre dire que ce service se ferait fort de me répondre du lundi au vendredi, c'est à dire quand je n'en ai pas besoin !

Je pense qu'il est vraiment temps que les politiques arrêtent de s'occuper de tout et n'importe quoi, surtout quand il s'agit d'emmerder le citoyen connement. Ça n'est quand même pas le bout du monde que de demander à pouvoir se promener dans un parc parisien quand il neige !


Donc, j'ai fait quelques photos à travers les grilles du square des épinettes (un peu comme si j'étais en prison) et aussi dans le square Carpeau, qui lui était ouvert, vu que rien n'est prévu pour le fermer à clef !


Libellés : , , , , , , , , , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil