Gatineau: concurrent de Google Analytics ?
Microsoft annonçait récemment la disponibilité du produit Gatineau, concurrent de Google Analytics.
Gatineau est un produit de mesure d’audience de site Web comme Google Analytics, en version Microsoft.
On ne sait pas encore si Gatineau sera gratuit ou payant, mais d’ores et déjà le produit Gatineau de Microsoft permettra aux visiteurs de sites Web connectés sur leur compte Live Messenger de voir leur profil mémorisé par le site qu’ils visitent.
En clair, Gatineau devrait permettre de faire des statistiques sur l’age et le sexe des visiteurs …
Bien moyen tout ça.
Gatineau est un produit de mesure d’audience de site Web comme Google Analytics, en version Microsoft.
On ne sait pas encore si Gatineau sera gratuit ou payant, mais d’ores et déjà le produit Gatineau de Microsoft permettra aux visiteurs de sites Web connectés sur leur compte Live Messenger de voir leur profil mémorisé par le site qu’ils visitent.
En clair, Gatineau devrait permettre de faire des statistiques sur l’age et le sexe des visiteurs …
Bien moyen tout ça.
Libellés : google, google analytics, microsoft, moteurs, moteurs de recherche
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil