01 novembre 2008

Pixmania: Prix attractifs mais emballages insuffisants

Après deux commandes chez Pixmania, qui propose des prix attractifs sur bon nombre de produits, à l'exception des objectifs photo reflex, j'ai constaté que les produits n'étaient pas vraiment (pour ne pas dire pas du tout) emballés.

J'ai commandé la première fois un appareil photo numérique Canon, lequel m'est arrivé tel quel, à savoir le carton Canon dans une boite Pixmania ou Photovista sans aucune mousse ni coussin d'air de protection ... C'est à dire que le carton Canon ballotait dans le carton (plus grand) de Pixmania.

Idem pour un disque dur amovible Western Digital. La boite du constructeur était néanmoins plutôt rassurante.

Quand on connait un peu la façon dont sont traités les colis dans les centres de tris de la Poste, on est pour le moins inquiet de la façon dont Pixmania envoie ses colis.

Ca me rappelle un peu la dernière (en date mais pas seulement) commande faites chez Amazon.

Je trouve ça assez déplaisant de commander des produits et de les recevoir avec un emballage qui vous laisse penser qu'il y a toutes chances que le colis ait été endommagé. A une époque ou l'on nous dit que les Français consomment moins, il y aurait peut être des progrès à faire ...

Comme ensuite Pixmania m'a envoyé un joli mail intitulé "Votre avis nous intéresse", m'invitant à m'exprimer sur www.ciao.fr, je ne me suis pas privé, et .... Ciao !

Libellés : , , , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil