18 juillet 2010

Claude Villers revient sur France Inter

Claude Villers, que tous les auditeurs de Radio France connaissent depuis des années, est à la retraite depuis 2004 après plus de 40 ans de radio, et a publié son autobiographie "Parole de rêveur : quarante ans de radio" en 2004.

Pour notre plus grand bonheur, il revient cet été sur France Inter avec une série de 10 émissions intitulées "Je vous écris du plus lointain de mes rêves".

Chaque samedi de cet été de 14h à 15h, Claude Villers nous guidera dans une île différente: Les Iles Marquises, Les Iles Chausey, L'Ile Sainte Lucie, ... et nous fera rêver avec sa voix si caractéristique.

Un rendez-vous à ne pas manquer ; en cas d'oubli, pensez au podcast ou à l'écoute à la carte.

Le site de Je vous écris du plus lointain de mes rêves se trouve ici.

Autres posts liés à France Inter / Radio France :

Dominique Dambert et Didier Adès licenciés: Rue des entrepreneurs
France Inter: 2000 ans d'histoire
Erreur dans le flux rss des podcasts de Radio France
Là-bas si j'y suis: seulement la dernière émission en podcast
Podcasting radio sous Debian avec hpodder
Gardons "Rue des entrepreneurs" sur France Inter 

Libellés : , , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil