27 avril 2009

Là-bas si j'y suis: seulement la dernière émission en podcast

Bonjour Daniel Mermet,

J'écoute votre émission non pas en direct mais en podcast et j'ai constaté que le lien (flux rss pour les initiés !) ne donne accès qu'à l'émission de la veille, contrairement aux autres émissions de France Inter (comme 2000 ans d'histoire par exemple) pour lesquelles il est possible de faire le podcast de 5 épisodes chaque semaine.

Je vous pose donc la question qui me hante, pourquoi n'est t'il pas possible de podcaster une semaine de "Là-bas si j'y suis" chaque vendredi soir ?

Est-ce un problème technique à résoudre ou une volonté de la chaine et si oui pourquoi ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite cher Daniel Mermet (et nous souhaite) de continuer le plus longtemps possible avec cette émission si atypique et décapante !

Cordialement

Pierre-Yves

Autres posts liés à France Inter / Radio France :

Claude Villers revient sur France Inter
Dominique Dambert et Didier Adès licenciés: Rue des entrepreneurs
France Inter: 2000 ans d'histoire
Erreur dans le flux rss des podcasts de Radio France
Podcasting radio sous Debian avec hpodder
Gardons "Rue des entrepreneurs" sur France Inter

Libellés : , , , , ,

1 commentaires:

Blogger PY a dit...

Il semble qu'il y ait une bonne raison !

Voici la réponse de l'équipe de Là-bas si j'y suis.

----

Bonjour,

C'est parce que nous avons un site d'archives de l'émission (www.la-bas.org) sur lequel vous pouvez télécharger toutes les émissions depuis 2001!

Cordialement,

L'équipe de Là-bas

----

9:00 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil