10 novembre 2008

Panique à la Caisse d'Epargne ?

On se demande bien comment est gérée l'informatique à la Caisse d'Epargne.

Presque chaque fois que j'ai besoin du service de banque en ligne Direct Ecureuil, je lis le message suivant:

Pour des raisons de maintenance, l’accès à vos services de banque à distance Direct Ecureuil sera perturbé voire indisponible jusqu'au 11 novembre inclus. Nous vous remercions de votre compréhension.
Si vous êtes abonnés à Direct Ecureuil Bourse, pour effectuer vos opérations de bourse les lundi 10 et mardi 11, contactez le 0 811 91 20 99 (coût d'une communication locale).

Lors de ce grand pont du 11 Novembre, le service Direct Ecureuil est indisponible ou perturbé du 7 au 11 Novembre compris. Rien que ça ! 5 jours pour faire de la maintenance ? On se croirait à la RATP !

Parmi les services indisponibles, on notera le passage des ordres de bourse, les informations sur les crédits immobiliers (erreur 500) et bien entendu les virements vers des comptes internes ou externes à la caisse d'epargne.

Je vais finir par croire que la banque redoute que ses clients virent leurs avoirs vers une autre banque ...

C'est bien pourtant ce qu'ils seront obligés de faire si ce service (facturé 6,85 € par mois) est aussi peu fiable.

Libellés : , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil