25 juin 2012

Mémos sur Android: pas d'envoi par mail ?

Les applications sur téléphone sont parfois surprenantes.

J'utilise beaucoup les mémos sur Android 2.2.1 pour noter idées, choses à faire où à vérifier. Une TODO list en quelque sorte.

Voulant envoyer le contenu d'un mémo sur ma boite mail, je me suis aperçu que la liste des applications "Envoyer via" se limite à:

  • Bluetooth,
  • Box,
  • Google Documents,
  • Messages
En clair, je ne peux pas envoyer mon mémo par mail ... En sus, l'envoi du mémo par Google Documents ne fonctionne pas.

Il ne me reste plus qu'à utiliser Box à condition que cela fonctionne, parce que l'envoi de Messages (par SMS) ne m'intéresse pas vraiment si je veux que ces données sortent du téléphone ...

Je trouve cela assez surprenant de ne pas pouvoir envoyer de mémos par mail, et il me parait peu probable que cet état de fait résulte d'une configuration particulière.

Cela dit, si vous savez comment envoyer des mémos par mail sur Android 2.2.1, merci de laisser un commentaire sur ce post.

Libellés : , , , , , , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil