13 janvier 2013

France Inter: plus belle la vie ?

Je ne suis pas de ceux qui comme certaines personnes (butées) de droite, crachent sur le service public systématiquement, loin de là, mais il faut reconnaître que la grève à France Inter la semaine dernière a de quoi surprendre.

L'emploi du temps de 4 ou 5 techniciens ayant été chamboulé, et cela entraîne illico presto une grève sur France Inter pendant toute la semaine ???

Chers grévistes de France Inter, sachez que l'auditeur comme moi qui paie ses impôts (je ne vous dit pas le prix, c'est indécent) aimerait bien pouvoir écouter sa radio préférée le matin, et que lui se lève le matin pour aller travailler.

Que se passera t'il si France Inter ou Radio France sont trop souvent en grève ??? Ses auditeurs se tourneront vers d'autres radios (privées celles là, certaines se prétendent même "d'opinion" ...) , et il ne faudra pas vous étonner du manque d'audience.

Alors Messieurs Dames de France Inter, soyez heureux de travailler pour Radio France et le service public, vous faites un beau métier, ne boudez pas votre plaisir, mettez-y un peu du votre, vous avez encore un auditoire qui vous soutiens !!!

Libellés : , , , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil